Bonjour bonjour ou bonsoir cela dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci *-*
Alors commençons tout d'abord par irl *roulement de tambour*
Alors je m'appelle Audrey, j'ai 18 ans (oui je suis jeune mais chut hein ='( ) je suis actuellement à ma dernière année de lycée en Terminal L et qu'est ce que je compte faire l'année prochaine? mystère et boule de gomme cela dépend principalement de mes parents Very Happy
Sinon je suis actuellement en couple ( mais je vous dirais pas qui c'est même si certain le savent déjà) et je suis plus qu'heureuse =)
Mes passions? alors je suis dans un premier temps écrivain de roman fantastique même si pour le moment je n'en suis qu'au chapitre 14 mais ça avance et je compte bien aller jusqu'au bout afin de le publier =) en attendant si vous voulez avoir un avant gout voici mon blog : magic-novel.skyrock.com
dans un deuxième temps je suis otaku de renommer je kiff les mangas et pis la culture japonaise et tout et tout *-* d'ailleurs j'ai repris le dessin y a peu et je compte bien continuer à m'améliorer =) hmmm que dire d'autre? ah oui j'adore la musique :Dje pianote un peu, j'aimerais, je kifferais je reverrais de savoir jouer au violon mais actuellement impossible et sinon bah euh comment dire je chante mais j'ai pas fait the voice encore Razz
Pour ce qui est de ce que je déteste bah y a pas mal à dire mdr :
le number one étant!!!!!! : les araignées ='(
ensuite il y a l'école oui oui enfin c'est pas vraiment les cours mais surtout la maturité des gens dans un lycée.... une horreur pur, je déteste ça, les gens qui critiquent pour un rien, qui rabaisse, humilie, qui pense qu'à insulter, faire les débiles enfin bref je me comprend Very Happy
oh et un truc que je déteste!!!! c'est les pubs quand tu es entrain de regarder un truc sur internet bon certes y a des moyens de les enlevées mais sa m'enerve quand même hihi
sinon je pense avoir dit le principal pour ma vie irl, des questions? n'hésitez pas
Maintenant passons au choses sérieuse, ig *-*
Alors avant tout je tiens à précisé que cela fait environs 5-6 ans que je joue au mmorpg, je suis passé par aion, runes of magic, jade dynasty, pwi, fly, eden eternal, rappelz, grand fantasia, forsaken, nostale etc..... donc je pense avoir une bonne connaissance des jeux en général
Pour ce qui est de sur AK et bien j'ai deux perso le principal étant Sombralia, canon-lames jumelles lvl 56 (pour le moment) et je suis la chef de guilde des Spirits mouhahahahaha bon j'arrête, hmmm ig qu'est ce qui me plait? tout, je suis autant pvp que pve même si je trouve que le pvp sur ce jeu est particulièrement mal foutue contrairement à d'autre jeu auquel j'ai pu jouer, et mon deuxième perso étant Victorica (qui à la base était ma main ^^ ) petite grimoire/baton lvl 50 =) voila voila
alors comme je l'ai précisé plus haut si vous avez des questions n'hésitez pas et puis bah je pense que se sera tout pour ma présentation, l'essentiel y est
et j'ai qu'une chose à dire enfin non 2
1: merci à tous mes membres avec qui j'ai pu avancer dans le bon fonctionnement de la guilde
2: je vous aimes tous!!!!!!!
VOILA!!!! sur ce, à bientôt sur le jeu! hi syr!