| Exyn se présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exyn
Messages : 64 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : Lyon
| Sujet: Exyn se présente Mer 5 Mar - 20:14 | |
| N I E H E H E • Exyn s'apelle irl, Lynda. J'ai 16 ans, et je suis en 2nd, au lycée. J'habite à Lyon et.. heu voilà. Ah oui, je suis viet-namienne.. ര^ര • À quoi est-ce que je joue ? Pas grand chose en réalité. AK, minecraft.. sims. J'adore les mmorpgs, rpg (pas fan du tout des moba :/). Mon premier mmorg est Flyff, puis je suis aller sur Aion, Shaya, GF, Eden Eternal. • Exyn parle beaucoup aussi. Elle aime bien bavarder. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Ce que j'aime : • Dessiner, peindre.. tout ce qui touche à l'art, notamment l'infographie. Mon style serait vague à décrire, mais il va du manga/comics au réalisme, en expérimentant un peu tout. ≧▽≦ • La musique. L'écouter, et d'en faire : j'écoute un peu de tout, mais surtout de l'électro (edm, drumstep, glitch, house, trap) et des ost de jeux, de films.. Et puis, je fais de la guitare, violon, violoncelle. • Lire, écrire. Des romans, des fics, des mangas. Mon livre préféré, Harry Potter! Et mangas, un peu tout aussi. (Shingeki no Kyojin, One piece uagazgiuf) J'aime le YAOIIIIIIIII et j'ai même pas honte. ah oui, je déteste les homophobes.(・∀・) 。IG : Exyn, canon-harpe (hm, j'aime ce mélange bizarre.) lv. 57 (ça va sûrement évoluer d'ici là) et c'est mon seul perso. J'adore le PVP, les arènes et j'ai hâte de commencer les GVG. Et voili voulou, je ne sais pas quoi dire d'autre .. ●≧ω≦● | |
|
| |
Siege Heart
Messages : 93 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 27 Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D
| Sujet: Re: Exyn se présente Mer 5 Mar - 20:34 | |
| Encore quelqu'un qui a le même âge que moi ! *-*
Encore un artiste ? On va finir par être autant qu'l'entrepirse de FF en artistes si ça continue ! xD
Tiens donc, tu aimes le Yaoi ? M'enfin c'est pas très étonnant venant d'une fille en général. xD
T'as commencé avec FLYFF ? Moi perso' j'ai pas aimé, mais bon (Préfère RO. *w*)...
Bon ben c'est tout, et bonne expérience sur le fofo'. x) | |
|
| |
Exyn
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 9:11 | |
| HAHA! Oui~ j'en ai vu beaucoup qui dessinaient (et tant mieux héhé) Faudrait que je pense à mettre mes créas aussi. ≧▽≦ Et pis, oui j'ai commencer avec Flyff mis vu que c'est un p2w, voilà quoi. Tu vas pas bien loin sans CS! Merci :3 | |
|
| |
Natha
Messages : 29 Date d'inscription : 03/03/2014 Age : 35 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 10:03 | |
| Et une pres' de plus! Je vais continuer mon harcèlement hihi ^^ Encore une artiste, et pas que dans un domaine en plus... je suis jalouse! J'aime la musique, les livres, le dessins en tout genre mais je suis incapable de créer Le Yaoi... une amie a essayé de me "corrompre", mais bon ça reste toujours des histoires d'amour donc... pas mon truc ^^ et tu as raison, l'homophobie c'est le mal, tout comme le racisme et autres formes d'intolérances ! | |
|
| |
Auryu
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 10:22 | |
| . . . le chiant est de retour et comme tu as dis que tu dessinais, écrivais et composais bah moi je te réponds que tu dois nous montrer ! Nan je rigole, mais je serais pas contre personnellement de voir tes oeuvres *-* Electro, drumstep ... enfin quelqu'un qui devrait un peu comprendre mais gouts musicaux, merci Exyn T-T A bientôt IG | |
|
| |
Exyn
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 11:19 | |
| > Natha : Meuh non, suffit de s'entraîner un peu (beaucoup même) et tu y arriveras! J'ai essayé de toucher un peu à tout et ça marche. Hééé~ ! Y'a des yaoi sans amour hum..! (non j'ai rien dit c'est bon ><) vive la tolérance. o/ > Auryu : Oui je posterai, bien sûre!.. mais ;_; pas de moqueries. Je connais pas grand monde qui aime l'électro aussi lol. High five !! | |
|
| |
Auryu
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 12:32 | |
| On est pas là pour se moquer mais s'entraider ! Et puis c'est moi qui le demande alors je ne vais surement pas moquer, surtout en connaissant mes talents artistiques ... inexistant x)
Il faut monter haut dans le nord de la France pour trouver de grandes communautés de gens qui aiment ça ^-^ Check !=p | |
|
| |
Exyn
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 14:36 | |
| > Auryu : Haha great, je vais aller mettre ça alors ^^ ! HAHA je suis sûre que tu en a pleins, que tu découvriras par toi même :p
Les grandes commus d'electro, ça donne envie.. T^T.. m"en fiche, un jour j'irai à Tommorowland :< | |
|
| |
Siege Heart
Messages : 93 Date d'inscription : 02/03/2014 Age : 27 Localisation : Somewhere, anywhere, EVERYWHERE ! >:D
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 14:55 | |
| Moi aussi faut que je fasse des musiques (Enfin j'essaie, mais je finis jamais <.<), mais bon, c'est chaud de jongler entre plusieurs activités, je sais jamais quoi réellement faire moi... xD | |
|
| |
Exyn
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 14:58 | |
| ouais j'avoue, vec les cours toussa, pas évident. ^^ Moi non plus je ne fiis jamais ce que je commence, la plupart du temps. xD et SI par MIRACLE, j'ai pu finir, alors c'est que c'est bâclé ou nul | |
|
| |
Auryu
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 20:11 | |
| Pour avoir rencontrer la plus grande communauté mondiale au Defqon 1 en Hollande je peux te dire que c'est quelque chose de magique, les gens sont hypers accueillants (du moment que tu fais le minimum en anglais ils sont contents) et malgrès le fait qu'ils écoutent de la musique de "sauvages" qu'ils dansent comme des "sauvages" bah ils sont bien plus civilisé que la plupart des gens que tu croiseras en boite de nuit ou aux ferias de l'été (obligé je suis du Sud-Ouest après tout ^^) ! Donc on peut être fier d'écouter notre musique je peux te le dire ! =D Quand à Tomorrow j'ai voulu y aller cette année pour les 10 ans mais je pouvais pas comme je bosse l'été (*snif* ) ... mais mes pots avec qui je suis allé au defqon on tentait de choper des places ... en 1 secondes, avec la fibre, impossible de les choper, mon pot de Paris qui prenait les places était dégouté =/ | |
|
| |
Exyn
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 21:03 | |
| Ahh~ encore deux ans et je vais pouvoir y aller ! Bein bien sûr qu'ils sont accueillants.. pas comme nous les français (oh... wait) Pour ma part, je n'avais jamais entendu parler de Defqon mais bon. tu me fais découvrir :p (sinon, t'écoutes quoi précisément?)
OH mais c'est nul alors.. :s J'ai une co minable limite de campagnarde alors que j'habite en ville ! Vu le monde qu'il y a aussi, normal j'ai envie de dire. TommorowLand c'est mythique, magique. Un jour nous irons, un jour... ^^ | |
|
| |
Auryu
| Sujet: Re: Exyn se présente Jeu 6 Mar - 23:55 | |
| Pour ma part je suis fan de hardstyle, hardcore, drum and bass ... et la plupart de ce qui envoie ^^ je partagerais quelques liens si tu veux et quelques djs parmis les plus grand qui passent là bas Quand au defqon1 nous sommes tombés dessus en cherchant un festival fait par les gérant de Tomorrow et qui était avant l'été, et nous voilà partis pour la Hollande en partant depuis à côté de Bayonne en voiture ... je peux te dire qu'il y a eu de la péripétie mais le voyage valait le coup =D | |
|
| |
Sombralia Admin
Messages : 21 Date d'inscription : 01/03/2014 Age : 29 Localisation : Reunion
| Sujet: Re: Exyn se présente Ven 7 Mar - 7:15 | |
| tu as oublié de mettre dans ce que j'aime: sombralia | |
|
| |
Exyn
| Sujet: Re: Exyn se présente Ven 7 Mar - 10:18 | |
| Voui mais ça c'est évident ! héhé | |