Spirits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spirits

Forum de la guilde Spirits sur Aura Kingdom
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Sous-Chef (il était temps ^^')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xékira

Xékira


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : La Réunion

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeMar 4 Mar - 14:36

Salut à tous.

Voilà voila avec le titre je suis déjà présenté non ?   Razz 

Bon ok.

. : : IRL : . .
Je suis un homme de 23 ans et je bosse dans une école élémentaire actuellement.

. : : Loisirs/passions : . .
Je fais de la batterie, de la photo, de l'infographie, des jaquettes d'album, des clips, de la musique (on vient de bouclé un album ya qq jours)

. : : Musique : : .
Tous style ne me dérange pas même si je n'irais pas écouter certain pour ma part. Comme quoi? Je garde ça pour moi pour ne pas me mettre à dos ces personnes -mode pacifiste activé-
Sinon je peux tout à fait écouter du Speed metal au classic en passant par les styles intermédiaires ^^'
-qq groupes?-
Norah Jones, Incubus, Muse, Coldplay, Yui, Paramore, Blink182, Sum41, et j'en passe...... jusqu'au classic genre chopin, debussy... ou métal genre slipknot, Dream theater etc =)

. : : Jeux marquants : . .
Onimusha Dawn of Dream, Sacred 2, FF8-9-14arr, Torchlight, PWI, G, Forsaken, Aion, Tera
(je passe ma lignée de fps et autres jeux en tous genres :p)

. : : IG : . .
J'ai toujours eu pour habitude d'être soit un bourrin de première, ou gros dps cac... jusqu'au jour où tout à basculé ( lol ).

J'ai trouvé ma voie -> heal
(bon, être dps me dérange pas vraiment autant dire que je peux passer aux deux extrêmes en ne passant pas par archer x).  Je ne sais pas pourquoi mais j'adhère vraiment pas au gameplay de cette classe malgré sa puissance insolente ^^'

. : : Que dire de plus ? : : .
 Very Happy  -Je ne sais vraiment pas-  Very Happy 

Bon bah au besoin demandez moi je serai là pour répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Je veux écouter l'album ! *-*
On a une guilde d'artiste c'est trop cool ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Natha

Natha


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 35
Localisation : Normandie

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeMar 4 Mar - 20:42

On devrais renommer la guilde par SpiritsArt ou un truc du genre ^^

Et moi aussi je veux écouter l'album!

Pour le heal je te comprends, depuis que j'ai testé ce rôle j'arrive plus à faire autre chose, sauf dans Neverwinter où le rôle de heal et vraiment trop galère, enfin le jeu en lui même, bien que kiffan, est galère avec ce system de boss à la noix qui te pop un millier d'adds...

Ps: Bosser avec des gosses... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xékira

Xékira


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : La Réunion

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:49

> Auryu :
Merci ça fait plaisir et chaud au cœur de voir que l'on porte intérêt au travail que j'ai pu faire et apporté à cet album.
La conception graphique est intégralement de moi.
J'ai posé ma voix sur l'album (voix grave)  Embarassed 
Puis après vient les affiches, le clip aussi.
Pour le clip je fais mon possible. Je débute à peine mais j'espère que ça plaira ^^'
Puis bon chui à la Réunion donc bon je ne sais pas si il y aura des exemplaires genre Fnac etc.
Faut que je vois aussi ces distributeurs en parlant de ça ^^'

> Natha :
Héhé oui x)
Comme je le disais à Auryu, merci de l'intérêt porté à l'égard de l'album, ça fait chaud au cœur. merci!
Puis oui c'est qqch cette classe c'est vrai soit on aime soit on aime pas mais bon quand on est dedans après c'est qqch ;p

Et oui bosser avec des enfants c'est pas évident tout le temps mais bon....
Je vois pas ça mais mon petit salaire qui m'encourage à continuer... =/
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:16

Xeki on peut connaitre le nom du groupe et savoir s'il existe des liens Youtubes ou on peut écouter quelques morceaux ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Xékira

Xékira


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : La Réunion

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeSam 8 Mar - 11:41

Je n'ai pas encore créé de chaîne youtube pour le moment ça vient tout juste de sortir.
D'après ce que la personne concernée m'a dit l'album pourra peut-être dans le top 10 Dom-Tom en Métropole, il fera tout son possible pour que ça passe en tout cas =)
On verra ce que ça donne ^^

alors:
Artiste= Emaliat
Nom de l'alum= Nout' vérité

Si jamais vous tombez sur Emaliat niveau littérature (L'univers d'Emaliat, Le mystère de la case créole etc.
C'est la même personne ! C'est ma petite maman ^^
Niveau littérature j'ai fait tout ce qui dit version pré-impression, illustrations etc.

Voilà voilà vous savez presque tout je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeSam 8 Mar - 13:22

Oh le boulot de dingue que ça a du faire ! O_o
Du coup curiosité oblige, je vais allez rechercher =D
Revenir en haut Aller en bas
Xékira

Xékira


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : La Réunion

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due ^^   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:01

Voilà voilà.

J'ai enfin créé la chaîne tutube et voici donc le lien pour le clip que j'ai réalisé ^^

Le clip est diffusé sur les chaînes locales de la Réunion.


> https://www.youtube.com/watch?v=UPmud1mzED0 <


J'espère que vous apprécierez =/

Sur ce je vous laisse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:59

Et bah voilà le clip tant attendu *_*
Alors que dire, la voix de la chanteuse est magnifique, le clip est juste sublime mais ... nyah je comprends pas les paroles T-T mais j'ai énormément la chanson merci Xeki j'espère que tu en partageras d'autres =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuin

Yuin


Messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:16

Même si j'écoute jamais ce genre de musique j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Exyn

Exyn


Messages : 64
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 26
Localisation : Lyon

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:19

Merde je n'avais pas encore commenté ! TU AIMES INCUBUS!!!!!!! High five mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Xékira

Xékira


Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2014
Localisation : La Réunion

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeSam 22 Mar - 14:20

Oooooh merci *_*
Ça fait trop plaisir <3

> Auryu
C'est du créole de la réunion version francisé si on peut dire ça comme çà.
En fait c'est pas du créole pur.

Exemple: La saison la pli i sa arriver = la saison des pluies va arriver.
                           Nou la transpiré dan' bitation = On a transpiré dans les plantations

Fin voilà c'est surtout une musique ayant pour thème les désastres qu'il peut y avoir à cause des cyclones, c'est dirigé aux agriculteurs, les plantations perdues etc ^^

>Yuin
Je comprends tout à fait que ce n'est pas ton style de musique c'est comme si que tu me faisais écouter du rap.... j'écoute ça ne me dérange pas mais c'est pas mon style ^^
En tout cas merci !

>Exyn
Héhé high five ! *clap*

>Tout le monde x)
Désoléééé j'ai pas encore trouvé de tof de moi --"
J'en prendrai en vrac à l'occase je mettrai ^^'

Et encore merci pour tout ça encourage à continuer =)
Thanks a lot +1
Revenir en haut Aller en bas
Auryu

Auryu


Messages : 162
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 31

Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitimeSam 22 Mar - 16:24

T'inquiète Xéki j'avais compris le sens général de la xhanson , mais je parlais du détail et effectivement comme c'est du créole ça ne m'étonnes pas comme chez moi on parlait patois autrefois (patois qui est complètement différent même si ça a mené au français ^^)

Bref on attend ta tête avec impatience =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sous-Chef (il était temps ^^') Empty
MessageSujet: Re: Le Sous-Chef (il était temps ^^')   Le Sous-Chef (il était temps ^^') I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sous-Chef (il était temps ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chef (mieux vaut tard que jamais hein!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirits :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: